Riad marrakech, riad charm marrakech, luxury riad marrakech, guest house marrakech, week end marrakech

Rooms & SUITES


Room khyata :

On the first floor, opening on a passageway which overhangs the patio, the (air-conditioned) « suite » complements itself with a very pleasant shower-room. The decoration made of Moroccan embroidery evokes the stay in Tangier of the painter Henri Matisse

More info ...

Room Hamra :

« Suite » extended by a shower-room equipped with a monumental shower. These two rooms benefit an important height under ceiling, convenient to a decoration for a base of Berber tribal carpets

More info ...

room Josephine :

« Suite » increased by an alcove with a banquette where Josephine Baker liked to rest (Extra bed for one people / + 30 € per night). The decoration reminds the stay in Marrakech of this very big artist of music- hall. Adjacent Dressing and shower room.

More info ...

room Ouarda :

Small « suite » offering a shower-room and a dressing perched in the top of a small staircase

More info ...

Suite Lalla F'Dila :

Large suite very luminous, located upstairs, with king size (200 x 220) very comfortable, a private living area with television and fireplace, an adjoining bathroom and separate toilets. Extra bed in 30 € per night.

More info ...

Riad marrakech, riad de charme marrakech, riad de luxe marrakech, riad pas cher marrakech, chambre d'hôtes marrakech, maison d'hotes marrakech pour votre sejour marrakech Maroc

CHAMBRES & SUITES DU RIAD


Chambre khyata :

A l'étage ouvrant sur une coursive qui surplombe le patio, la suite (climatisée) se complète d'une salle d'eau très agréable. La décoration à base de broderies marocaines évoque le séjour Tangerois du peintre Henri Matisse.

Plus d'informations

Chambre Hamra :

Suite prolongée d'une salle d'eau équipée d'une douche monumentale. Ces deux chambres jouissent d'une hauteur sous plafond importante, propice à une décoration à base de tapis tribaux berbères.

Plus d'informations

Chambre Josephine :

Suite augmentée d'une alcôve occupée par un lit-banquette où Josephine Baker aimait à se reposer (couchage supplémentaire une personne / + 30 € par nuit).  La décoration rappelle le séjour Marrakchi de cette très grande artiste de music-hall. Dressing et salle d'eau attenants.

Plus d'informations

Chambre Ouarda :

Petite suite offrant une salle d'eau et un dressing perché en haut d'un petit escalier.

Plus d'informations

Suite Lalla F'Dila :

Grande suite, très lumineuse, située à l'étage, et composée d'un lits king size ( 220x200 ) de grand confort, d'un salon privé avec chaine hifi et télévision; une salle de bain attenante et ses wc indépendants. Lits supplémentaires à 30 € la nuit.

Plus d'informations